terrasses en bois Nantes
  • terrasse bois
  • terrasse bois
  • terrasse bois
  • terrasse bois
  • terrasse bois

Installer une terrasse bois en Loire Atlantique (44)

terrasse bois

Des terrasses à vivre

Une terrasse bois chez soi, cela donne un air de vacances à la maison. Pour y installer le salon de jardin, les bains de soleil ou même s’assoir à même le platelage, la terrasse bois est l’atout charme et confort du jardin. Le bois est un matériau chaleureux. Il est idéal en plage de piscine où l’on peut marcher pieds nus sans se brûler même au cœur de l’été.

terrasse bois

Le bois, un matériau malléable pour votre terrasse

Avec le bois toutes les fantaisies sont permises : tracés rectilignes, de biais ou même arrondis, il se prête à toutes les configurations. Les lames de terrasses nous servent aussi à intégrer d’autres aménagements : habillage de murets de retenue disgracieux, assise de bancs, marches… pour un jardin harmonieux.

terrasse bois

Terrasse en bois d’essences variées

Du pin traité au bois exotique, la terrasse bois se décline en différentes essences pour tous les budgets. Le pin traité vous offre à un moindre coût son coloris clair et chaleureux, le mélèze naturellement résistant sans traitement vous confortera dans votre choix pour un bois européen, enfin l’ipé, dans des teintes plus sombres, vous garantira robustesse et durabilité.

terrasse bois

Une installation légère et rapide

Pas de lourds travaux de maçonnerie pour installer votre terrasse bois. Sur une dalle béton existante, ou simple empierrement, nous installons plots réglables ou pilotis pour poser votre terrasse, quelque soit le dénivelé. Suspendue ou encastrée, il y a toujours une solution pour intégrer votre terrasse bois !

terrasse bois

Une patine naturelle et une facilité d’entretien de votre terrasse

Une fois posée votre terrasse va se patiner naturellement. Quelque soit l’essence de bois choisie, les lames vont grisonner avec le temps pour prendre une teinte élégante au bout de quelques mois. Cette évolution de l’aspect du bois n’altère en rien sa durabilité et ne vous impose donc pas un entretien particulier (type lasure) mais un simple nettoyage régulier à l’eau et balais de pont.